Votre entreprise en ligne


Créez vos factures et devis – Gérez votre comptabilité





Vos documents vous suivent partout

Mobilité


Votre entreprise mobile


En déplacement ou chez un client ?
Ne soyez plus jamais pris au dépourvu !

Plus besoin de transporter d'ordinateur ou de disque dur encombrant, quelques pressions sur votre smartphone suffisent pour créer une facture ou un devis et envoyer vos documents dans la minute !

Vos documents vous suivent partout.
Tout ce dont vous aurez besoin est d'un accès à internet.
Simplifiez la gestion de votre entreprise

Vérification


Gestion et facturation facile


Vous utilisez encore Word ou Excel ?
Une erreur est vite arrivée...

Laissez notre système faire tout le travail !
Numérotation automatique des documents (plusieurs formats disponibles), calcul de la TVA et des remises, c'est une comptabilité simplifiée, un gain de temps et de tranquillité.

Simplifiez votre gestion au quotidien, créez et archivez vos documents en un tour de main.
La situation de votre entreprise en un coup d'oeil

Situation


L'évolution de vos projets


Comment savoir où en sont vos projets ?
Visualisez directement votre situation !

Vous suivez vos projets tout au long de leur vie...
Un devis signé se transforme aussitôt en bon de commande.
Une facture peut être partielle ou fractionnée en acompte.

N'oubliez plus un devis expiré ou une facture impayée et envoyez automatiquement vos rappels.
Vous aurez toujours à l'oeil le statut de votre projet.
Déclarations faciles et résultat accessible à votre comptable

Comptabilité


Vos déclarations comptables


Quel est votre chiffre d'affaire, bénéfice, ou déduction TVA ?
Grâce à notre gestion des frais professionnels, plus de mauvaise surprise !

Oubliez les tableaux Excel et les formules compliquées, insérez simplement vos données et le système se chargera du reste.

Gagnez du temps dans vos déclarations annuelles ou périodiques, et transmettez directement votre résultat à votre comptable.




Je crée mon compte GRATUIT, sans engagement !




AMI est le logiciel de gestion idéal pour toutes les entreprises ;
indépendants, freelances, auto-entrepreneurs et professions libérales

Compatible Mac OSX, iPad, Android, Windows, tablette, smartphone, ...
Guide video
GUIDE VIDEO

Oubliez Excel et Word,
la comptabilité de votre entreprise se modernise !


Offrez-vous le logiciel de gestion et facturation dont votre entreprise a besoin !





Factures
Entrées comptables
Devis

Articles
Clients

Pièces jointes

Prix

Durée

Avantages

GRATUIT



2 par mois
2 par mois
2 par mois

10
10

10 Mo

0

Illimité

Gratuit

STARTER



5 par mois
10 par mois
10 par mois

50
50

100 Mo

9.90

1 mois

Liberté

PRO



30 par mois
60 par mois
60 par mois

300
300

500 Mo

69.90

1 an

Tranquilité

PREMIUM



100 par mois
200 par mois
200 par mois

1000
1000

1000 Mo

129.90

1 an

Puissance




Je m'inscris !
Créez et envoyez vos factures en PDF, en un instant, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.
Moins de temps perdu en gestion, c'est autant de temps en plus pour offrir vos service à vos clients.
Chers utilisateurs,

Après de nombreuses années de service,
Internet Explorer a été remplacé par Microsoft Edge.


Microsoft n'assurant plus aucune mise à jour pour Internet Explorer,
il est également temps pour AMI Project de lui dire adieu.

news-ie


Afin de toujours vous proposer de meilleurs services,
les prochaines mises à jour d'AMI Project ne seront plus compatibles avec Internet Explorer.

Nous vous recommandons dès à présent d'utiliser un nouveau navigateur, si ce n'est pas déjà fait.
AMI Project reste bien entendu compatible avec tous les navigateurs internet modernes :

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Microsoft Edge
  • Safari
  • Opera
  • etc.


AMI Project, en ligne avec vous !


AMI logo
20201013181332
Chers utilisateurs

Tout indépendant doit tenir un livre de trésorerie dans sa comptabilité.



Ce livre contient l'ensemble des opérations réalisées sur les comptes de votre entreprise.

Beaucoup d'indépendants l'enregistrent encore dans un tableur comme Excel, ce qui peut entraîner de nombreuses erreurs.
Bonne nouvelle donc, puisque désormais AMI Project vous propose un encodage automatique et centralisé !

Ajouter les opérations

Les opérations d'entrées (frais professionnels) et de sorties (factures de vente) seront automatiquement ajoutées.
Pour les autres (paiement du décompte TVA, transferts entre vos comptes, ...) vous pourrez encore les ajouter manuellement.

Ajouter une opération

À la fin de l'année, exportez votre récapitulatif pour l'imprimer ou le sauvegarder pour le joindre à votre déclaration fiscale.

Récapitulatif de la trésorerie


AMI Project, en ligne avec vous !


AMI logo
20200828175226
Chers utilisateurs,

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour suite à vos suggestions !


Désormais il vous sera possible de classer vos articles par catégorie afin de les retrouver plus facilement.

Formulaire d'ajout d'article avec catégorie


Menu de sélection des articles classés par catégorie


AMI, simplifions la vie des entreprises !

AMI logo


20200414083810
      Chers utilisateurs,


2 nouvelles fonctionnalités voient le jour suite à vos suggestions !


Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.


1. Comptes collaborateurs


Vous souhaitez donner l'accès à une partie de votre compte AMI Project à un collaborateur ?
Il vous est désormais possible d'ajouter vos collaborateurs dans la section "Mes Paramètres > Gérer mes collaborateurs"

Ajouter des collaborateurs


2. Vos documents en Néerlandais


Une partie de votre clientèle est néerlandophone et vous souhaiteriez leur envoyer vos documents dans leur langue ?
Vos documents peuvent désormais être sauvegardés en Néerlandais !

news-dutch



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !



AMI logo



20191011102634
Chers utilisateurs,

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour suite à vos suggestions !


Désormais il vous sera possible d'intégrer vos conditions générales directement au sein de vos documents PDF.


Comment faire ?


Lors de l'édition de votre document sélectionnez simplement la valeur "Joindre au document" dans le menu de gauche.

newsletter-cgdv-join


Pour rappel vous pouvez ajouter vos conditions générales sous forme de fichier ou de texte dans la section "Paramétrer mes documents".

newsletter-cgdv


AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


AMI logo




20190819142939
      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons 3 nouvelles fonctionnalités :


1. Historique des articles


Vous souhaitez visualiser l'historique de vente de vos articles ?
C'est désormais possible grâce au bouton "Imprimer" dans la liste des articles !

Historique des articles



2. Prix accordés aux clients


Vous souhaitez conserver le prix accordé à un client ?
C'est désormais possible grâce au menu déroulant "Chercher un article" !

Les derniers articles vendus à votre client sont sélectionnables en dessous des articles standards,
sous la mention "Derniers articles pour ...".

Derniers articles pour le client



3. Acceptation automatique des devis


Vous souhaitez que votre client puisse accepter ou refuser votre devis automatiquement ?
Ajouter dès maintenant les liens d'acceptation et de refus dans l'e-mail envoyé à votre client
grâce aux nouveaux 2 boutons dans "Personnaliser mes e-mails".

Remarque : un devis accepté crée et envoie automatiquement le bon de commande à votre client.

Personnaliser les e-mails


Acceptation et refus d'un devis



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


20181123152232
      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons une nouvelle fonctionnalité :


Les récurrences de factures


Vous souhaitez facturer régulièrement vos clients sur base d'un modèle de facture prédéfini ?
C'est désormais possible !

Ajoutez une récurrence de facture, définie par :
  • le choix d'un modèle
  • la sélection d'un client
  • la précision de la période (hebdomadaire, mensuelle ou annuelle)
  • la date de la première exécution


Formulaire de récurrence


La facture sera créée et ajoutée automatiquement à votre compte.
Si vous souhaitez qu'elle soit également envoyée, cochez la case et assurez-vous que votre client a accepté de recevoir vos documents électronique.


REMARQUE :
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs bénéficiant des factures illimitées (accès 1 an).


Création de récurrences de factures



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


20170921111114

AMI, un projet en lien avec votre entreprise